Défi poids santé et acupuncture. Clinique Shanti Acupuncture.

Défi Poids Santé et acupuncture

Défi Poids Santé et acupuncture

Défi Poids Santé et acupuncture

article5

Équilibrez votre appétit en acupuncture, mangez pour maigrir et sculptez votre corps à la perfection.

CONTRôLE DU POIDS SÉCURITAIRE

Plus de 400 000 Québécois souffriraient d’obésité morbide, qui peut engendrer des troubles de santé graves, souvent mortels.  Les personnes souffrant d’obésité morbide voient leur qualité de vie et sa durée grandement réduites.

 

Obtenez de l’aide pour arrêter, si vous l’avez, la mauvaise habitude de grignoter entre les repas. La médecine orientale recommande de prendre le repas le plus copieux de la journée le matin, un repas moyen le midi et un léger goûter en soirée.  Ainsi, on disait au réveil de manger un déjeuner digne d’un roi, se restaurer au midi comme un marchand et souper léger le soir tel qu’un pauvre paysan.  On privilégie ainsi les aliments salés le matin plutôt qu’en soirée lorsqu’on adopte cet horaire de repas.  L’acupuncture peut être d’une assistance appréciable pour  adapter à ces changements bénéfiques à la santé qui feront plus pour la vitalité que simplement aider à perdre du poids.

 

Par le traitement d’acupuncture, plusieurs rapportent avoir réussi à régulariser l’horaire de leurs repas, calmer les fringales et optimiser les éliminations naturelles par le traitement réflexe des points d’auriculothérapie et des systèmes méridiens gouvernant les fonctions de la rate, le pancréas, l’estomac, le gros intestin, le foie et la vésicule biliaire.
Obtenez les résultats dont vous avez besoin pour regagner votre santé dès maintenant. Bien que le calcul de l’indice de masse corporelle (IMC), menant à un interval de poids santé acceptable, soit un calcul permettant de donner une bonne idée du poids santé à viser, cette méthode de calcul n’est pas valable pour les femmes enceintes et les grands sportifs.

 

Calculez ici sur le site de passeport santé votre indice de masse corporelle (IMC)

Prendre rendez-vous en acupuncture ici.

Related Posts